Newsletter 1er décembre 2008

Olà las picasols,
Eh oui il n’y en aura pas que pour les yeux dans cette fête des lumières, Gédéon Sillac a décidé de proposer un lieu de retraite pour ceux qui veulent se reposer un moment de la foule et de l’agitation, en musique. Vos picasols préférés ont donc été choisis (pas pour leur lumières rassurer vous..) pour jouer ce dimanche, dans son atelier, toujours situé au 9 rue Burdeau dans les pentes de la croix-rousse.
Et comme les picasols ne reculent devant rien pour se faire de l’argent, ils feront 2 concerts, un à 18h30 et un à 21h, principalement en quartet toujours avec Philoons et Antoine Réserbat en guest stars!
L’entrée est à 5 Euros et une surprise attends ceux qui auront le courage d’assister aux 2 concerts…
 »
Venez donc nombreux vous reposez les jambes et les yeux,
Munis de vos lampieux et de votre amuur du vin cheux !
 »

Enfin on aura le temps de vous en reparler, mais marquez d’ors en déjà d’une pierre jaunâtre le vendredi 9 janvier sur votre calendrier 2009 que vous n’avez pas encore, car les picasols seront au Hot Club, pas le club échangiste mais bien le club de Jazz de la rue lanterne… mais on vous en reparle très vite !

Prenez soin de vous,
Des bises,
Les Picasols


Projet Picasol
www.picasol.net/
Si ce projet vous fait rêver et que vous souhaitez le soutenir (même si la musique vous laisse de marbre), nous expérimentons une nouvelle manière de rémunération des artistes : LE DON !! Vous pouvez vous rendre sur notre site Internet et utiliser le bouton prévu à cet effet. Votre soutien nous servira à financer le prochain voyage prévu pour le printemps 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *