Newsletter 3 janvier 2009

Salou bande de picasols !
L’année démarre en beauté pour les Picasols, qui seront au Hot Club vendredi prochain 9 janvier pour un concert de rentrée qui s’annonce exceptionnel. Ce sera aussi le concert le plou cher jamais effectué par les picasols ce qui, convenons en, ne constitue pas une raison suffisante pour venir, mais comme toute bonne psychothérapie, plou c’est cher plou ça fait du bien, ou pas !
Au programme, un set en duo et un set en quartet, toujours accompagnés de Philuuns à la basse et Antoine Reserbat aux saxophones, le tout effectué sur le superbe piano demi-queue (un signe de demi-fertilité pour les picasols en 2009 ?) de cette jolie cave vuûtée…
Venez nombreux, n’hésitez pas à faire passer le mot et des grosses bises !
Les Picasols

Le Hot Club. 26 rue Lanterne. 21h30. 9/7 Euros.


Projet Picasol
www.picasol.net/
Si ce projet vous fait rêver et que vous souhaitez le soutenir (même si la musique vous laisse de marbre), nous expérimentons une nouvelle manière de rémunération des artistes : LE DON !! Vous pouvez vous rendre sur notre site Internet et utiliser le bouton prévu à cet effet. Votre soutien nous servira à financer le prochain voyage prévu pour le printemps 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *