Newsletter 10 avril 2009

Salou les Picasols,
Pour ce WE de pâques qui s’annonce très haut en oeufs chocolatés et autres lapins blancs, nous vous proposons de venir découvrir le fruit d’une collaboration inédite entre vos picasols adorés et la comédienne Marie-Laure Boggio. Ce sera l’occasion de découvrir les plus belles compositions des picasols (qui sont toujours les mêmes par ailleurs..) ornées par les improvisation vocales, textouelles et youbilatoires de Marie Laure.
En prélude, vous aurez le privilège d’assister à la première représentation de la pièce « Le sida n’a pas de visage », écrite et mise en scène par Jacinto Nelson ENRIQUE et interprétée par Pauline Thireau (les picasols feront d’ailleurs une petite apparition dans la pièce.. mais shuuuuuut, c’est un secret !)

Voilà, ça se passe samedi soir à la buulangerie du Prado (69 (un signe ??) rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème)

Entrée libre, gratuite et conseillée par l’uunion française pour la santé buucco-dentaire (UFSBD) !
20h pétante !

Au plaisir de vous y retruuver !

Des bises, des bisuus,
Les Picasols

PS:Une Pica-PackGomme sera offerte à toute personne ayant identifié les 4 jeux de mots dans le souyet de ce message, qui s’autodétruira dans 51 secondes.


Projet Picasol
www.picasol.net/
Si ce projet vous fait rêver et que vous souhaitez le soutenir (même si la musique vous laisse de marbre), nous expérimentons une nouvelle manière de rémunération des artistes : LE DON !! Vous pouvez vous rendre sur notre site Internet et utiliser le bouton prévu à cet effet. Votre soutien nous servira à financer le prochain voyage prévu pour le printemps 2009. Eh Oui !!


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d155076335/htdocs/pica2/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *