Newsletter 17 avril 2013

Salou les Picasols,
Vous vous souvenez des picasols quand même ?? Mais oui c’est les picasols !!
Ca fait un bail que nous n’avons pas emcombré vos boîtes mail avec des annonces de concerts et autres jeux de mots et appels à donations, et pour cause, chacun des picasols ayant été appelé par le voyage (évidemment à des moments différents), ça fait un moment que les picasols n’ont pas été sur scène ensemble… tout simplement !

Mais cette période est maintenant révolue, et vos picasols adorés reprennent du service dans un projet plus « couillu » (en gros ça veut dire que ça joue beaucoup plus fort!), avec un gratteux barbu, des claviers électriques farfelus et une batterie incongrue. (et allez là, 4 rimes en « u » sans utiliser le mot cul !!).
Ca s’appelle Fly Dragonfly (Koch : « comme le guitariste s’appelle bill, moi je voulais appeler le groupe le « boul & bill trio », mais ça a été refusé.. »)

Nous vous proposons donc de venir découvrir ce projet sur scène à l’une ou l’autre (ou les 2) de ces dates :

– Demain jeudi 18 avril au BLOGG (14 rue Crepet, Lyon 7, métro Jean Jaurès). 20h30. Gratuit, avec 2 autres groupes.
http://www.blogg-cafe.com/component/k2/item/172-18avr

– Samedi 11 mai au CLACSON (MJC d’Oullins, 10 rue Orcel). 20h. 10/8/6 Euros, avec 3 autres groupes qui assurent grave !
http://www.clacson.fr/concert/?id_evenement=120864

Plus d’infos sur http://www.flydragonfly.fr et http://www.willstockjam.com

Pour ne rien vous cacher la date du 11 mai est plus importante, autant musicalement (les groupes avec qui on joue envoient du gros!) qu’en termes de conditions (le Clacson est LA salle rock de Lyon, avec sueur intégrée et tout et tout !!) ou encore en terme d’implication puisqu’il s’agit de la soirée de relance du Willstock Jam Festival, mais nous aurons l’occasion de vous en reparler ! Aussi le 11 mai est un samedi, et si une chose est sûre, c’est que le samedi est supérieur au jeudi !

En tout cas ça nous fera bien plaisir de revoir vos têtes de picasols !!

Des bises, des bisous,
Les Picasols


Projet Picasol
www.picasol.net/
Si ce projet vous fait rêver et que vous souhaitez le soutenir (même si la musique vous laisse de marbre), nous expérimentons une nouvelle manière de rémunération des artistes : LE DON !! Vous pouvez vous rendre sur notre site Internet et utiliser le bouton prévu à cet effet. Votre soutien nous servira à financer le prochain voyage prévu pour le printemps 2009.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/23/d155076335/htdocs/pica2/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *